Stombi Home Page

War Rock MMOFPS gratuit

Vous devez choisir entre différents personnage : ingénieur, infirmier, éclaireur, soldat ou soldat lourd, chacun dispose de ses propres armes.

Vous pouvez conduire des véhicules (hummer,camion,bateau,moto,tanks,avions) et embarquer d’autres joueurs avec vous (un qui conduit, un autre qui arrose à la mitrailleuse, etc.). Les joueurs peuvent aussi changer de place dans les vehicules.

Il est possible de louer des armes supplémentaires pour 3, 7, 15 ou 30 jours avec des Dinars (la monnaie du jeu) qui sont gagnés en jouant.

Les modes de jeu

Mission

Ce sont de petites cartes dans lesquelles une équipe doit placer des explosifs dans des secteurs indiqués de la carte. L’équipe adverse doit les arrêter en éliminant l’équipe entière et en désamorçant tous les explosifs plantés. Les joueurs morts ne revivent pas jusqu’à ce que le scénario soit fini (ça va vite).

Infanterie :

Ce sont des cartes de moyenne à grande taille. L’objet est de ramener les points de la carte de l’équipe adverse (visibles en haut de l’écran) à zéro. Ces cartes ont peu de véhicules.

Véhicule :

Ces cartes sont habituellement grandes et contiennent beaucoup de véhicules. Bien que vous puissiez combattre à pied, ça n’est pas conseillé, car les drapeaux peuvent être très loin l’un de l’autre. Comme dans Infanterie, votre objectif est de ramener les points de l’équipe de opposition à zéro.

Personnellement je le trouve très fun à jouer et très bien réalisé. Il se charge vite (même avec la config minimum) et le gameplay est excellent.

Plus d’infos dans le guide du jeu

warrock.jpg